Connexion...
  Membres: 205

Votre pseudo:

Mot de passe:

Mot de passe perdu ?


  Membre en ligne: 0
  Anonymes en ligne: 8

En clair et en net
Village
Associations
Espace Culturel
Archives - Elections municipales 2008

Les articles publiés ci-après, textes et images, sont le fait des candidats ayants sollicités "Koetzingue en clair et en net" pour les y faire paraître, en utilisant ce support de communication qui est à la disposition de tous, en toute imparcialité.

La liste Gérard Arbeit, conseiller sortant.


Date de création : 02/03/2008 @ 11:45
Dernière modification : 20/03/2010 @ 03:09
Catégorie : Archives


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article

Réactions à cet article


Réaction n°23 

par line le 06/03/2008 @ 21:46

Bonsoir à tous,

Je suis colistière (aime bien ce mot) de Gérard. Ce soir je mets mon grain de sable dans vos conversations d’abord parce que guy nous demande si on n’a pas eu la main forcée d’être sur sa liste (sous entendu). La réponse est Non (pas pour nous) et je suis fière d’appartenir à cette liste, car croyez moi ou pas mais là on a un droit de parole, de réflexion… Et le reste de l’équipe ne répond pas, tout le monde ne peut pas être devant internet, travail oblige et temps, alors nous mettons régulièrement nos réponses en commun avant qu’une réponse soit faite par l’intermédiaire de Raoul et Gérard: « la force d’une équipe » nous n’avons pas ce slogan pour rien. Nous nous unissons pour un travail en commun.

Le débat se fera constamment ente nous et vous tout au long de notre mandat via ce site ou autre si évolution.

PS : Et nous, nous osons vous affronter sans nous cacher sous des pseudos.

N’oubliez pas dimanche que vous avez pu dialoguer avec nous et que cela perdurera dans le temps si vous nous faîtes confiance : merci à tous et donnez nous la possibilité de travailler correctement en ne faisant pas de panachage (le panachage est déjà fait ...) et en ne rayant pas de nom ce dimanche.

Bonne soirée à tous et bon vote dimanche


Réaction n°22 

par sizou le 06/03/2008 @ 21:21

...ben là...c'est vraiment des slogans de propagande...c'est pas très constructif pour faire progresser les débats des forums...

Réaction n°21 

par akinator le 06/03/2008 @ 21:04

Faite confiance a Arbeit Gerard !


Réaction n°20 

par JulesdeBartenheim le 06/03/2008 @ 20:53

VOTEZ   GERARD   ARBEIT  C'EST   L'HOMME  DE   LA   SITUATION  .


Réaction n°19 

par Gerard le 06/03/2008 @ 20:18

A BsAs

 

Ma vision du village n’est pas la forcémment la tienne ni celle de x ou y, il doit y avoir presque autant de visions que d’habitants à Koetzingue. Je dis « PLU », et pas on verra plus tard. Il faudra certainement  des discussions longues et difficiles pour  définir le PLU. Je ne compte pas imposer ma vision mais  apporter mes idées dans  un large et long débat qui devrait  nous amener à un consensus pour le PLU. Je me répete : je ne pense pas que : fermer ou bien ouvrir à tout va soit une solution. Je suis pour une expansion raisonnée et raisonnable et pour la mise en place de « garde fous » tels que ceux déjà en place dans le POS actuel. Je te rappelle aussi que  la commune n’est pas totalement maitre de la situation : les  espaces actuellement constructibles  dépendent du privé, ces particuliers  ont  liberté de décisions et  de faire aujourd’hui ou plus tard.  Je ne peux que te demander actuellement de me faire confiance et j’espère que, si j’ai la chance d’être élu, te rencontrer dans une des commissions qui aura charge du PLU.

Gerard


Réaction n°18 

par BsAs le 06/03/2008 @ 19:31

Pour Philome,
la question n'est pas de savoir si c'est légal ou non - car c'est effectivement légal-, la vraie et seule question est de savoir pour qui ils vont voter (au cas ou ils seraient eux mêmes élus) lors de l'élection du maire par le nouveau conseil.
Ils doivent avoir l'honnêteté d'en informer les électeurs avant le jour du scrutin

Réaction n°17 

par philome le 06/03/2008 @ 17:21

Bonjour,

Je souhaite intervenir afin de répondre aux simples d'esprit, dont je cite Amazone, Surkrut ainsi que "Bsas" ; En effet, le fait d'appartenir à deux listes est tout à fait légal. Et je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problèmes à d'eventuels votants... En ce qui concerne la très fine métaphore avec Walbach et Rantzwiller, je pense pour ma part que quelqu'un pouvant réussir une tel prouesse ne peut que réussir au conseil municipal de Koetzingue !

Bien amicalement.


Réaction n°16 

par Amazone le 06/03/2008 @ 16:32

Bonjour à tous!

Etre sur deux listes, c'est comme prendre la sortie du village, directions Rantwiller et wahlbach, ça se termine avec une belle croix sur son nom!

Citoyens au crayon!


Réaction n°15 

par BsAs le 06/03/2008 @ 13:17

Gérard,
tu ne réponds pas réellement à ma question concernant TA vision et celle de la liste que TU mènes sur ce que devrait être Koetzingue dans 6 ans.
Dire que cela se décidera lors du PLU n'est pas satisfaisant (c'est un peu du style "on verra plus tard").
Or, afin de positionner leur vote, les électeurs attendent de ton équipe, comme de celle du maire actuel, des positions CLAIRES. (cf aussi la question sur les 3 personnes inscrites sur les deux listes....)

Réaction n°14 

par surkrut le 06/03/2008 @ 12:47

oui moi aussi je me pose la meme question des 2 liste, c'est légal dabors ?

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] SuivantFin
Bons plans, à voir ...
Sondage
Etes-vous satisfait de votre accès Haut Débit actuel (Internet, TV, multimédia) ?
 
oui
non
ne sais pas
s'en moque
Résultats
Revue de Presse
Agenda

Ajouter un évenement

Recherche



Partenaires

Soutenez votre site


Koetzingue en clair et en net sur facebook


Annuaire des communes de France -communes.com


Alsannuaire. Le moteur de recherche 100% alsacien

Koetchat
^ Haut ^