Koetzingue en clair et en net

http://www.koetzingue.net/

Actualités (ASLK)

Avant propos week end du 06 novembre 2010


Voir le calendrier complet

Championnat DH

Décidément la compétition de la coupe ne réussit pas aux hommes du président Heinis. En effet, éliminés en coupe de France au 2ème tour, les camarades du capitaine Eglin ont subi le même sort en coupe d’ Alsace contre les pensionnaires de promotion des Azzurri de Mulhouse dimanche dernier. Malgré les 3 divisions d’ écart entre les deux formations, les bleus auraient dû montrer leur supériorité mais hélas sont tombés sur une équipe locale transcendée, combative et présente dans tous les duels comme souvent dans les oppositions de rencontres de coupe ou le petit poucet hausse son niveau de jeu. Deux défaites consécutives en 15 jours, mais surtout 7 buts encaissés, cela n’inspire pas vraiment la sérénité du coté koetzinguois, surtout avant la venue ce samedi soir à 18h45 de la doublure de l ASIM.
Les poulains du coach Kévin Heinis sont conscients de leur contre-performance et seront vraisemblablement remobilisés ce week-end pour se remettre sur le bon rail et se racheter de cette bavure passagère. Les coéquipiers de Ludovic Martinken réussissent plutôt bien dans l’enceinte koetzinguoise et souhaitons qu’ ils feront le nécessaire pour à nouveau donner du plaisir à des supporters qui attendent de voir du beau spectacle contre une équipe visiteuse qui reste sur 5 succès d affilé toutes compétitions confondues.

Coup d’envoi 18h45
Terrain : STADE DE LA CROIX
Rue du stade
68510 KOETZINGUE

Surface de jeu : Pelouse naturelle
Officiels :
Arbitre centre Frederic DREYFUSS
Arbitre assistant 1 David CASALANGUIDA
Arbitre assistant 2 Quentin HANNAUER


La doublure koetzinguoise qui a disputé une rencontre amicale samedi passé où elle s’ est imposée chez les sundgauviens de l’ AS Durlinsdorf retrouveront le championnat ce dimanche après midi à 14h30 avec ce déplacement difficile chez les maraichers du FC Village Neuf . Les bleus restent sur une courte défaite en championnat ii y a 15 jours chez le leader du FC Hégenheim où ils auraient pu prétendre mieux, mais les diables rouges sur leurs terres avaient à cœur de rester invincibles. Cette sortie chez les hommes de l’entraineur local Polimeni ne sera pas une balade tranquille, dans la mesure où ces derniers sont seulement à 4 longueurs des bleus et en cas de victoire, viendraient titiller les talons des coéquipiers de Gaetan Golfier.
Coup d’envoi 14h30


Eric Thurnherr - ASL Koetzingue