Forum - Libre expression - Sujet n°206

[]
Nombre de membres 205 membres

Connectés : : ( personne )
 

La Charte du Forum - La Charte du Forum

<b>Forum</b> - Forum
Libre expression - Libre expression
- Sujet n° 206


actif Sujet n° 206  La nature de métamatière et la libération anticipée

le 21/07/2010 @ 10:10
par ClaudeDeBortoli





Bonjour,   Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après la mort, ce n'est plus un humain. C'est un cadavre.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.   La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.   Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.   Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.   Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Ecrire à ClaudeDeBortoli   Poster une réponse  Haut

[]   

DébutPrécédent [ 1 2 3 ] SuivantFin
Réponse n° 16
--------
le 28/07/2010 @ 17:03
par zorro

Love on the bitch

Modérateur

A la vache ça s'est du lourd !!! On entend le bruit que ça fait dans sa tête jusqu'ici ...

 4

Ecrire à zorro   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 17
--------
le 28/07/2010 @ 17:50
par guy

à vendre ...

Administrateur

Ca me donne envie de citer Jean Claude Van Damme :

Citation :

"Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ?"

Source : Liste des citations de JC Van Damme

Trop de métamatière tue la matière grise, mais il nous reste les cacahuètes et l'air qui maintient les avions dans le ciel ...

Ecrire à guy   Site web guy Poster une réponse  Haut
Réponse n° 18
--------
le 29/07/2010 @ 07:11
par ClaudeDeBortoli




Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.   Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

Ecrire à ClaudeDeBortoli   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 19
--------
le 29/07/2010 @ 08:33
par guy

à vendre ...

Administrateur

Ben pour que tes contemporains comprennent tu devrais commencer par faire ce genre de présentation ...

Ca existe ça, chercheur en croyance ? Comment as-tu fait tes découvertes et comment les valides-tu ?

Ecrire à guy   Site web guy Poster une réponse  Haut
Réponse n° 20
--------
le 30/07/2010 @ 07:45
par ClaudeDeBortoli




La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Comme en Science, il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance.

Au bas de la hiérarchie : les charlatans en Croyance. Ils profitent de la Croyance pour se constituer du patrimoine purement matériel alors que la déontologie de la Croyance est au-delà de la matérialité : la métamatérialité.

Viennent ensuite les généralistes en Croyance. Ils entretiennent les croyances chez leurs contemporains.

Puis les spécialistes en Croyance. Plus férus dans certains domaines de la Croyance.

Puis les chercheurs en Croyance. Ils cherchent à faire évoluer la Croyance.

Afin, au haut de la hiérarchie, se trouvent les génies en Croyance. Ils ont cherché. Ils ont trouvé une nouvelle croyance. Leur croyance est une évolution de la Croyance.

La Science a ses génies. La Croyance aussi a ses génies : Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance. Leurs découvertes ont  fait évoluer la Croyance. Elles ont comblé le besoin naturel de croire de centaines de générations de terriens.
Ecrire à ClaudeDeBortoli   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 21
--------
le 30/07/2010 @ 12:18
par guy

à vendre ...

Administrateur

La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité. Tu ne nous dit toupurs pas comment tu as fait ta découverte et comment tu en valides la réalité ... Mais je comprend que ça doit t'être dur hein, et la définition de croyance te le permet alors ...

Donc finalement, tu n'es pas qu'un simple chercheur mais un génie comme selon toi Jésus ou Bouddha puisque tu as trouvé une nouvelle croyance, chapeau ! C'est utile ça, des chercheurs qui trouvent, on en cherche ... mais au fait, tes croyants, tu les classes où ?

Ecrire à guy   Site web guy Poster une réponse  Haut
Réponse n° 22
--------
le 30/07/2010 @ 18:23
par Thorfin

Dr House inside!


Moi je ne vois toujours pas ce qu'il veut le monsieur, nan parce que bon devenir encore une fois adepte à je ne sais quelle croyance ça commence a faire lourd.

N"empêche j'aimerais quand même avoir son avis sur les athées, il les classes où dans les croyants ou les chercheur de croyant comme lui, ou carrément sans croyance particulière ou à ce qu'il voit?


Certains Hommes descendes du singe, d'autre du mouton..

Ecrire à Thorfin   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 23
--------
le 31/07/2010 @ 07:42
par ClaudeDeBortoli




La croyance est le fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité. Tu ne nous dit toupurs pas comment tu as fait ta découverte et comment tu en valides la réalité ... Mais je comprend que ça doit t'être dur hein, et la définition de croyance te le permet alors ...

 Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.

Pour l'instinct, pas de problème. Il appartient à l'univers de matière qui le contrôle. Il a établi des lois instinctives idéales selon les espèces depuis toujours et pour toujours et ne revient plus dessus. Les espèces animales et végétales suivent ces lois idéales sans possibilité de dévier. Les humains aussi ont l'instinct. Ils suivent aussi les lois instinctives qui garantissent le fonctionnement normal le la nature de matière.

Humains, animaux et végétaux sont instinctifs au plus haut degré. Ils n'évoluent pas en instinct.

Il en va autrement pour l'intelligence humaine. L'intelligence n'appartient pas au monde matériel. La nature de matière, réputée invulnérable devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. De plus, l'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

L'intelligence appartient à la nature de métamatière. C'est l'énergie qui anime ses éléments. Elle a doté les humains de son énergie intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert chez sa partenaire la nature de matière pour le fonctionnement de leur symbiose.

Les instincts humains sont contrôlés par la nature de matière, l'intelligence humaine est contrôlée par la nature de métamatière.
Les instinct humains sont figés au plus haut degré. L'intelligence humaine est évolutive.
La nature de matière a figé les instincts humains au plus haut degré. La nature de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?

Toujours de la même façon :
Elle dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement : un terrien indicateur.

D'autres humains, friands d'intelligence parce que naturellement en besoin d'évolution en intelligence, repèrent l'intelligence qui se dégage du terrien indicateur : des terriens premiers. Les premiers repèrent l'intelligence qui se dégage de l'indicateur, ils arrivent à son niveau en intelligence puis le dépassent en intelligence. Lorsque l'indicateur est trop en arrière de l'avancement des premiers, ceux ci hésitent et risquent de se perdre dans des chemins ténébreux. C'est le moment que choisi la nature de métamatière pour implanter un nouvel indicateur plus en avant de l'avancement des premiers. Ceux-ci le repèrent, arrivent à son niveau en intelligence, le dépassent en intelligence et s'éloignent en intelligence et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Les autres terriens, les terriens suiveurs, suivent les terriens premiers. Il ne suivent pas le terrien indicateur ; ses paroles sont trop brutes d'intelligence. Ils suivent l'intelligence raffinée des terriens premiers.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence du terrien indicateur ?

D'un coup ! le terrien indicateur découvre d'un coup le pan supplémentaire de l'environnement métamatériel. Sans le surplus d'intelligence impossible de découvrir l'univers de métamatière.

L'indicateur est choisi par la nature de métamatière pour son aptitude à écouter et à recevoir. Il doit obligatoirement s'isoler un temps plus ou moins long du reste de ses contemporains.

Je me suis isolé un temps du reste des humains. Et puis un jour, d'un coup, en quelques minutes, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de métamatière. En rerrelisant les paroles de Bouddha sur la réincarnation, d'un coup j'ai compris l'existence de l'univers de métamatière, sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation. avec les humains. Ce ne sont pas les paroles de Bouddha sur la réincarnation qui m'ont fait découvrir la métamatière : ce n'est pas réincarnation, rien ne se "réincarne" dans la nature de matière. C'est renouvellement. C'est la nature de métamatière qui m'a fait visionner d'un bloc son environnement.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des terriens indicateurs implantés par la nature de métamatière à un moment donn
Ecrire à ClaudeDeBortoli   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 24
--------
le 31/07/2010 @ 07:44
par ClaudeDeBortoli




 N"empêche j'aimerais quand même avoir son avis sur les athées, il les classes où dans les croyants ou les chercheur de croyant comme lui, ou carrément sans croyance particulière ou à ce qu'il voit?

Les athées sont des croyants. Ils croient à l'athéisme.


Ecrire à ClaudeDeBortoli   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 25
--------
le 01/08/2010 @ 09:21
par guy

à vendre ...

Administrateur

L'instinct et l'intelligence ne sont pas des énergies, mais des facultés qui évoluent toutes les deux avec l'expérience acquise au fil du temps, rien n'est figé. Ces deux notions n'ont rien de matériel, appelle cela métamatière si tu veux.

Pour le reste, rien de neuf sinon ta manière de qualifier les choses et de les hierachiser, assez matérialiste pour le reste. Tes amis ont de la chance d'avoir un poteau indicateur ... Il y aura toujours des visionnaires, d'autres qui découvriront, d'autres qui exploiteront et enfin ceux qui suivront, et dans l'ensemble beaucoup qui vont se planter car il ne faut pas oublier cette règle avec l'intelligence à laquelle personne n'échappe : chaqu'un, quoi qu'il en soit pourvu, est toujours persuadé d'en avoir assez, vu que c'est avec la sienne qu'il juge ...

Ecrire à guy   Site web guy Poster une réponse  Haut
Réponse n° 26
--------
le 01/08/2010 @ 19:35
par ClaudeDeBortoli




La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Comme en Science, il y a une hiérarchie chez les acteurs de la Croyance.

Au bas de la hiérarchie : les charlatans en Croyance. Ils profitent de la Croyance pour se constituer du patrimoine purement matériel alors que la déontologie de la Croyance est au-delà de la matérialité : la métamatérialité.

Viennent ensuite les généralistes en Croyance. Ils entretiennent les croyances chez leurs contemporains.

Puis les spécialistes en Croyance. Plus férus dans certains domaines de la Croyance.

Puis les chercheurs en Croyance. Ils cherchent à faire évoluer la Croyance.

Afin, au haut de la hiérarchie, se trouvent les génies en Croyance. Ils ont cherché. Ils ont trouvé une nouvelle croyance. Leur croyance est une évolution de la Croyance.

La Science a ses génies. La Croyance aussi a ses génies : Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance. Leurs découvertes ont  fait évoluer la Croyance. Elles ont comblé le besoin naturel de croire de centaines de générations de terriens.
Ecrire à ClaudeDeBortoli   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 27
--------
le 01/08/2010 @ 20:28
par Thorfin

Dr House inside!


Quand t'as plus d'argumentation sérieuse (laisse moi rire quand même de certaines choses) tu rembobine dans ton espace temps indéfinie (entre le moment ou tu a crue et que tu croyais a une autre croyance et le moment ou tu t'es dis que tu venais de crée une nouvelle croyance) et finalement tu ne te mouille pas de trop, tu préfères décrié les autres "dieux" en charlatant alors que toi même tu en es un.

Lorsque tu dis ;

"La Science a ses génies. La Croyance aussi a ses génies : Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance. Leurs découvertes ont fait évoluer la Croyance. Elles ont comblé le besoin naturel de croire de centaines de générations de terriens."

En fait eux sont réalistes et toi un grand rêveur!


Certains Hommes descendes du singe, d'autre du mouton..

Ecrire à Thorfin   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 28
--------
le 02/08/2010 @ 08:52
par guy

à vendre ...

Administrateur

La dissociation du matériel et de l'esprit et les influences des uns sur les autres que tu désigne par métamatière et symbiose me paraissent encore non dénués d'intérêt dans le cadre d'un débat sans prétention, mais ta hiérarchisation de "ta Croyance" allant du charlatan au génie que tu te dis être en te comparant à Jésus ou Boudha est de la pure science fiction. Tu devrais poster sur les blogs d'Hollywood, je suis sûr que ça ferait un très bon film, genre suite à 2012 ...
Ecrire à guy   Site web guy Poster une réponse  Haut
Réponse n° 29
--------
le 02/08/2010 @ 12:57
par cactus

y a du soleil mais pas de nana.dirladirladada


purée , désolé les mecs ...mais je suis largué là ....pas dans mes cordes du tout votre sujets ..  essayer de finir le moi sans taper dans la caisses à Sarko , la ont peut parler ...ptdr..................qui s'y frotte s'y pique
Rectifié par cactus le 02/08/2010 @ 22:18
Ecrire à cactus   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 30
--------
le 03/08/2010 @ 06:39
par ClaudeDeBortoli




Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.   Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
Ecrire à ClaudeDeBortoli   Poster une réponse  Haut
DébutPrécédent [ 1 2 3 ] SuivantFin
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message   -   Rectifier Rectifier message   Cloturer Cloturer sujet   Remonter Remonter
[]
Catégories de discussion  Forum 


^ Haut ^