Forum - Libre expression - Sujet n°242

[]
Nombre de membres 207 membres

Connectés : : ( personne )
 

La Charte du Forum - La Charte du Forum

<b>Forum</b> - Forum
Libre expression - Libre expression
- Sujet n° 242


actif Sujet n° 242  La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

le 03/03/2012 @ 07:40
par ClaudeDeBortoli





Bonjour.
Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.   Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans  cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par  femme. Une femme par homme.   L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
Ecrire à ClaudeDeBortoli   Poster une réponse  Haut

[]   

Réponse n° 1
--------
le 05/03/2012 @ 00:16
par cactus

y a du soleil mais pas de nana.dirladirladada


ha bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!k


..................qui s'y frotte s'y pique

Ecrire à cactus   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 2
--------
le 05/03/2012 @ 12:27
par guy

à vendre ...

Administrateur

Et quand un corbeau fabrique un crochet avec son bec et ses pates au bout d'un morceau de branche qu'il choisit pour sa souplesse pour attraper un bout de viande au fond d'une bouteille, ou qu'il balance des noix sur la route en attendant que des voitures roulent dessus pour les ouvrir, t'appelles ça de l'instinct ?

L'humain est un animal, parfois même bien plus bête ...

Ecrire à guy   Site web guy Poster une réponse  Haut
Réponse n° 3
--------
le 05/03/2012 @ 13:19
par cactus

y a du soleil mais pas de nana.dirladirladada


et pan , dans les dents


..................qui s'y frotte s'y pique

Ecrire à cactus   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 4
--------
le 08/04/2012 @ 09:03
par cactus

y a du soleil mais pas de nana.dirladirladada


hé ben voila ....il neige ( quelque flocon) ...mais JOYEUSE PÄQUES A TOUS


..................qui s'y frotte s'y pique

Ecrire à cactus   Poster une réponse  Haut
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message   -   Rectifier Rectifier message   Cloturer Cloturer sujet   Remonter Remonter
[]
Catégories de discussion  Forum 


^ Haut ^